HIROLA Ingénierie termine une collaboration de plusieurs mois avec un ensemblier pour la mise en route et montée en charge d’un stock automatisé composé de 20 transtockeurs et de nombreuses machines de transfert. L’installation tourne désormais 24/24h, 6/7j avec un débit de 70 000 entrées / sorties par jour.
La mise en route est la généralement dernière étape d’un projet. C’est la dernière occasion pour tout programmer, contrôler et régler afin que l’équipement puisse atteindre le meilleur niveau de performance et de fiabilité. C’est également la phase durant laquelle la conformité avec les directives européennes et autres réglementations est vérifiée.
Dans le cas d’un stock automatisé, la mise en route consiste à programmer et régler chaque transtockeur et éléments de transfert pour s’assurer que chaque colis entrant ou sortant puisse transiter de machine en machine de sa position d’origine jusqu’à sa destination, sans erreur et tout en préservant son intégrité.
Une belle occasion de montrer notre savoir-faire sur un projet d’automatisme dans le secteur des équipements de levage et manutention.
Nous sommes à l’écoute de vos projets industriels, clés en main ou en assistance technique.